Shinigami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

#Petites Questions

2 participants

Aller en bas

#Petites Questions Empty #Petites Questions

Message  Azria Ven 13 Mar - 0:19

Voila voila, j'ai bien envie de m'inscrire sur ce forum mais quelques questions trouble mon inscription ..

Questions:


#1 :
Un avatar peut - être tiré d'un manga, donc en gros, noir & blanc? Ou monochrome?

#2 : Un Shinigami est obligé d'avoir un protégé ( malgrès le faîtes d'avoir relu les descriptions cent fois, dites le moi si il y a marquer ... )

# 3 : Quels sont les types de prendre l'âme aux "victimes" des Shinigamis?

# 4 : Un Shinigami peut - il s'inventer un nom de famille ? =o

# 5 :
Comme on le voit dans le manga, Meroko a des oreilles de lapin & se transforme en peluche lapin, pareil que pour Takuto, peluche chat etc. le Shinigami doit-il obligatoirement avoir des oreilles d'animaux, même s'ils n'est pas encore "mature" ou bien peut - il avoir une apparence d'humain?

# 6 : Quand à l'histoire, on vient juste de se suicider, et on vient de devenir Shinigami, où va t-on?

# 7 : Les duos doivent être obligatoirement mixte? -> Verifié de mes connaissances ..

# 8 : Suis-je bête?#SBAAF# ..

# Réel 8 : Les enfants qui ont une maladie hyper grave, qui vont en mourir, qui en meurt, deviennent-ils Shinigamis? Quels sont les manières autres que le suicide à devenir un Shinigami?

# 9 : Y'aura t-il d'autres Smileys, genre Kaonis? [ Je sens que je vais me faire tuer moi à force de poser des questions sans internet intérêt.. ]

# 10 :
Un excellent RP, est composé de combien de lignes? 50? 35? 150? xD

___

Et voila, merci de m'éclaircir avec une petite lanterne rouge à propos de mes problèmes..

Azria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#Petites Questions Empty Re: #Petites Questions

Message  Shana Shakugan Ven 13 Mar - 2:20

Azria je ne suis pas ma chère Onigami mais si je peut t'aider je te le dirait comme ça (Même si ça peut ne pas être vrai):

Un excellent RP, ça n'existe pas. Tu peut faire 200 lignes sa ne seras peut-être pas excellent, mais mieux vaut faire ce que tu peut, et ne pas passer la journée a faire un post, la si tu le fait tu est une BAKA.

Deuxième truc, un avatar peut-être peut être en noir et blanc. Mais c"est ce qui je croit.

Les shinigamis peuvent avoir forme humaine comme Amu.

Le nom de shinigami je croit que oui mais ça faut vraiment demander a Onigami.

Après devenir shinigami je croit qu'il faut aller a la compagnie.

Les groupes doivent être obligatoirement mixte. C'est ce que je croit.

Les smileys faut demander a Onigami/Amu, mais qui sait.

Les autres je croit que Onigami seras mieux te le dire. ^^ Ah, et j'espère te revoir ^^.
Shana Shakugan
Shana Shakugan
The Flame Haze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Japan!
Emploi/loisirs : Otaku!!!
Humeur : Kakoii! ><
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier
Age: 15 ans
SL: 500

Revenir en haut Aller en bas

#Petites Questions Empty Re: #Petites Questions

Message  Onigami Ven 13 Mar - 2:28

J'ai envie de répondre à l'envers... //SBAFF//

Plus sérieusement! ^^
Tes questions sont très intéressantes! =D Parce qu'il est vrai que je ne me les étais pas posées, et effectivement, des petites précisions seraient les bienvenues! ^_^ Je vais donc répondre selon ce à quoi je pensais en écrivant les descriptions, le règlement, etc.

#1 : Un avatar peut - être tiré d'un manga, donc en gros, noir & blanc? Ou monochrome?
Non, non! ^^ Quand je dis qu'un avatar peut être tiré d'un manga, je pensais plutôt aux animés ou images recolorées! ^^ Mais un avatar en noir et blanc est également envisageable s'il n'est pas disponible en couleurs! ^^ Personnellement, ça ne me dérange pas! =) La couleur étant surtout pour plus de facilités à savoir comment décrire tel personnage lorsqu'on rp' avec lui! =) Après, tu fais comme bon te semble! ^^ La seule grosse restriction concernant l'avatar étant sa taille! =)

#2 : Un Shinigami est obligé d'avoir un protégé ( malgrès le faîtes d'avoir relu les descriptions cent fois, dites le moi si il y a marquer ... )
Ce n'est pas précisé non plus! xD Décidément... --" Enfin, oui et non! xD C'est à peu près expliqué dans "Shigo", mais seuls les Shinigami y ont accès... ^^° Je vais le préciser ailleurs! =)
Alors... Non, un Shinigami n'est pas obligé d'avoir un protégé. Il peut très bien souhaiter travailler en solo, même être un "traître" parmi les shinigamis! XD Pourquoi pas, après tout, hein? xD Même un duo n'a pas forcément de protégé. Tout dépend de sa volonté en fait! =) S'il souhaite avoir un protégé, dans ce cas, il le demande, et un protégé lui sera attribué, à lui et son coéquipier! ^^

# 3 : Quels sont les types de prendre l'âme aux "victimes" des Shinigamis?
Là, par contre, j'ai pas très bien compris... :s Tu veux savoir quels sont les diverses manières que les Shinigami ont pour prendre l'âme de leur victime? Si oui, alors il s'agit d'une excellente question! ^^ Je dois t'avouer que je n'ai pas de réponses... xD Je n'y ai pas pensé à vrai dire... ^^° Dans ma tête, dès que quelqu'un qui est condamné à devenir Shinigami à sa mort meurt, il est directement... "transformé" (on va dire ça! xD)... en Shinigami... ^^° Ceci dit, je suis ouverte à toutes propositions! =D

# 4 : Un Shinigami peut - il s'inventer un nom de famille ? =o
Bien sûr! ^^ Le Shinigami est le seul sur le forum a ne pas avoir de grosses restrictions sur son pseudo! =) [sur le forum, du moins! ^^ Après, je ne sais pas ce qu'il en est des Shinigami en général... Par exemple dans Full Moon! xD]

# 5 : Comme on le voit dans le manga, Meroko a des oreilles de lapin & se transforme en peluche lapin, pareil que pour Takuto, peluche chat etc. le Shinigami doit-il obligatoirement avoir des oreilles d'animaux, même s'ils n'est pas encore "mature" ou bien peut - il avoir une apparence d'humain?
Il peut tout à fait avoir une apparence d'humain! ^^ Je pensais l'avoir précisé, mais je ne l'ai peut-être pas fait... :s *deux minutes de réflexion* Ah non, je l'ai précisé sur ma feuille de brouillon! ><

# 6 : Quand à l'histoire, on vient juste de se suicider, et on vient de devenir Shinigami, où va t-on?
Ah non, non! Celui qui devient Shinigami ici ne vient pas forcément de se suicider! Quelqu'un devient Shinigami s'il a commis une faute grave durant sa vie! =) Le suicide n'est qu'un exemple! ^^ (repris là encore de Full Moon, tant qu'à faire! Very Happy) Mais pour répondre à ta question, lorsque l'on devient Shinigami, on débarque à Shigo (le monde des Shinigami - sur le forum - accessible uniquement lorsque l'on fait partie du groupe des Shinigami! ^^)! =)

# 7 : Les duos doivent être obligatoirement mixte? -> Verifié de mes connaissances ..
Non, c'est comme vous voulez! ^^

# 8 : Suis-je bête?#SBAAF# ..
Dois-je vraiment répondre? XD mdr
Plus sérieusement, non, tu n'es pas bête! ^_^ Au contraire! Avec tes questions, je me rends compte que j'ai laissé pas mal de détails de côté, et que ce n'est pas forcément évident! ^^°

# Réel 8 : Les enfants qui ont une maladie hyper grave, qui vont en mourir, qui en meurt, deviennent-ils Shinigamis? Quels sont les manières autres que le suicide à devenir un Shinigami?
Tout dépend de leur situation! =) A partir du moment où tu es capable de voir les Shinigami, tu entres systématiquement à la Yuushi Academy (sauf cas exceptionnel, par exemple, d'un enfant de 2 ans! ^^° Exemple extrême, mais bon! xD), école où l'on te fournira un bracelet en argent dans lequel est encastré une pierre - que l'on a nommé Kiseki (miracle / première pierre en japonais) et qui te permet de fusionner avec l'un de tes deux Shinigami, te conférant ainsi ses pouvoirs, un peu à la manière de Shugo Chara (si tu connais). La Yuushi Academy est là pour apprendre à ces étudiants à se servir de la pierre, de leurs pouvoirs, etc. Les étudiants qui y entrent sont nommés les Yuushi. Parmi ceux-là, il y en a qui accepteront d'utiliser la pierre. D'autres non. Ceux qui utiliseront la pierre seront condamnés à devenir des Shinigami à leur mort (histoire de mettre un peu de piquant! xD). Ceux qui n'utilisent pas la pierre sont condamnés à devenir des Yuurei (fantôme en japonais)! =)
Quant aux autres manières de devenir un Shinigami... Dans Full Moon, ils réunissent tous sous le terme "faute grave". Dès que tu commets une faute grave durant ta vie, hop, tu deviens un Shinigami. Ici, soit tu deviens un Shinigami à la façon Full Moon (avec une faute grave, donc... par exemple euuh... assassiner quelqu'un! ^^°), soit tu deviens un Yuushi, plus précisément un Mayuushi ("vrai" Yuushi, celui qui utilise sa pierre).

# 9 : Y'aura t-il d'autres Smileys, genre Kaonis? [ Je sens que je vais me faire tuer moi à force de poser des questions sans internet intérêt.. ]
mdr! XD Y a de grandes chances que oui! ^^ J'aime pas spécialement les smileys "généraux"... :/ Je les trouve fade! ^^° Donc je vais certainement, dès que j'aurais un peu plus de temps (donc ce week-end sûrement), rajouter des smileys! ^^

# 10 : Un excellent RP, est composé de combien de lignes? 50? 35? 150? xD
Je ne suis pas draconienne, non plus! xD Non, ce que j'appelle "excellent rp", selon mes critères, c'est un rp qui fait une vingtaine de ligne au minimum, qui ne se contente pas du minimum, qui donne un maximum de détails, qui ne comporte pas excessivement de fautes d'orthographe (même si les fautes sont naturelles et qu'elles ne seront pas vraiment pénalisées! ^^ tout dépend si y en a énormément ou non), pas trop de répétitions, un bon langage, etc... Après, je ne demande pas des textes d'une centaine de lignes! xD Si vous voulez les faire, pas de souci, ceci dit, hein! xD

Voilà! =D
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions! ^_^
J'espère t'avoir éclairé, ne pas t'avoir rebuté en affichant au grand jour le manque d'organisation du forum, ou plutôt la tête de linotte de l'admin! xD
Si tu as d'autres questions, je suis évidemment prête à y répondre! ^^
Merci pour toutes ces questions intéressantes! **

Edit: Merci Shana-chan! =D
Onigami
Onigami
Dieu/Déesse Extrême

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

https://shinigami-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

#Petites Questions Empty Re: #Petites Questions

Message  Shana Shakugan Ven 13 Mar - 10:02

De rien Onigami ^^. Voila ce qu'on appelle une admin, tu n'a rien laissé.
Shana Shakugan
Shana Shakugan
The Flame Haze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Japan!
Emploi/loisirs : Otaku!!!
Humeur : Kakoii! ><
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier
Age: 15 ans
SL: 500

Revenir en haut Aller en bas

#Petites Questions Empty Re: #Petites Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum