Shinigami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

4 participants

Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Ciel Dim 29 Mar - 20:52

† Votre personnage †


Nom:Inconnu de Ciel, connu et reconnu par les fans
Prénom ou Surnom: Ciel, surnom Shieru
Age: Au moment de sa mort en 1889 il venait d'avoir 13 ans, sachant qu'il est né le 14 décembre 1875
Statut:Shinigami (naaaaan pas mon Shieru TT____TT)
Level: Il y a aussi des level pour les shinigamis?
Durée de vie: Hum hum l'est mort depuis 120 ans cette année nefe xD

Caractère:Ouille, pour remplir cinq ça va être… Facile! Quoique avec ce personnage… Enfin bref. On va dire que Ciel est mature. Assez froid, on ne le voit pas souvent joyeux. Colérique, on va dire qu’il s’enflamme assez rapidement. Par contre, il ne pleure jamais, ou alors très peu souvent. Autoritaire, même s’il n’a que treize ans, il déteste qu’on conteste les ordres. Résultat… C’est arriver peu souvent jusque la. Sinon, il réfléchit beaucoup on va dire. Vous ne le verrez jamais avoir un double visage, agir pour aider les humains a ne pas mourir comme il parait que certains l'ont fait, ou alors autre chose...
Description Physique: Que dire sur Ciel sans me faire taper? Hum… Commençons par ses mains. Il à de longs doigts fins, et porte une belle bague bleue, hériter de ses parents. Passons son style de vêtements, je préciserai juste qu’il porte souvent des vêtements bleus ou des vêtements rouges, même si on peut aussi le voir avec du vert. Voila, on commence en douceur. Sinon, ses cheveux sont courts, et bleus bien sur. Ses yeux? Mais il à un œil bleu ^^. Comment ça UN œil bleu me direz vous? Et bien parce qu’il est aveugle d’un œil. Enfin pas vraiment, mais il y a de ça aussi. Il porte donc un bandeau, enfin un truc noir pour cacher cet œil.

Histoire / Biographie: /!\Attention, spoil! J'ai pris la mauvaise habitude d'écrire l'histoire de perso quand je les tirent d'un manga en modifiant légèrement leur histoire a eux. /!\ Comprendre, je passe complètement la partie avant ses dix ans, après je vais bien galérer pour expliquer pour son oeil et je vais rien trouver nefe ^^'

When I pried for sun it rain (I'm alive de Becca, 1er ending)

De la pluie, nuage gris et brouillard. On s'y attend facilement venant de l'Angleterre, même si il peut faire beau, parfois, souvent... Tout dépent de la période de l'année. En général au printemps il fait beau, mais c'est pas pour tout de suite. Vu qu'aux dernières nouvelles, ils était encore en... En quoi déja? Janvier? Février? Surement pas décembre, non, il ne fallait même pas espérer être en décembre. Mois de son anniversaire, et accessoirement mois ou... Non, il ne faut surtout pas y repenser. Cela faisait peu de temps, même si deux ans peuvent parraitre longs, et il aurait toujours une blessure au fond de son coeur, enfin pour un bout de temps surement.
Mais bon... Qui prierait pour du soleil? A chaque fois qu'il essayait, il pleuvait. Pur hasard de saison surement... Mais bon. On n'y peut rien. Ciel soupira, et porta la main a son oeil caché. Autre couleur que son oeil bleu, l'oeil droit étant entre violet et rose. Depuis pas mal de temps il devait le cacher. Car les gens détestent la différence. Cela s'est vu a n'importe quelle période de l'histoire, et cela ne s'arrêtera probablement jamais, mais bon il faut vivre avec... Ou mourir avec. Mourir tiens... Il ne lui reste plus qu'un an a vivre d'ailleurs. Un an... (note: normalement, a ce stade, il a 12 ans. Mais autant modifier même un tout petit peu nefe ^^ mais il a 12 ans quand même a ce moment-la.) Hum, espérer. Comment ça se conjugue déja (complètement a coté de la plaque nefe xD)? J'espère, tu espere, il espere... Mais le nous esperons... Marche pas. S'il faisait partie du nous. Qui pourrait espérer d'ailleurs? (Huuuum, il fait un peu dépressif la le Ciel... Bon allez on remonte la pente!) Réponse les idiots total. Mais un an quand même... Pourquoi les shinigamis doivent-ils apparaitre a ceux a qui il reste un an a vivre hein? Si seulement il n'avait pas eu cette information... Si seulement il n'était pas venu en reconnaissance et qu'il ne l'avait pas (dans Full Moon wo Sagashite, quand Mitsuki voit les deux shinigamis c'est comme ça...) vu... Un an pile a partir de ce moment. Et en plus ce shinigami le suivait partout (personne ne devine qui c'est? Bon allez, ses initiales ça donne SM... Et le pire c'est que c'est vrai nefe xDD) ce fichu shinigami nommé... (allez allez dit leeeee!) Sebastian, dont le nom de famille était apparement Michaelis. C'était ainsi qu'il s'étaot présenter, mais le niveau pour croire les shinigamis... Hum enfin bref. Ah, tiens... Au passage, celui que vous suivez, enfin plutot dont vous suivez les pensées depuis pas mal de ligne déja, c'est moi, Ciel Phantomhive. Comte anglais du 19 ième siècle, j'ai 12 ans. Et un an a vivre apparement.

I can't love without a fight(toujours la même chanson, pour une courte partie de transition entre l'annonce qu'il doit mourir avant, et sa mort, qui viendra juste après. J'ai préféré prendre la première fois ou il a failli mourir dans le 24, ça fait mieeeeux!)

Ciel regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle. Même age que lui, amie d'enfance de sa famille. Quel dommage, quand il dit famille, il oublie que la sienne est morte dans les flammes... De son manoir d'ailleurs. Reconstruit ensuite par Sebastian. Mais... Revenons a Elizabeth, aussi surnommée Lizzy. Hum... Mais pourquoi elle venait la maintenant, en Novembre? Ah oui c'est vrai, elle avait été en voyage pendant pas mal de temps et voulait le revoir... Bon, autant la laisser faire. Elle seervirait a lui remonter un peu le moral. Plus que quelques mois... Mais au fait, son travail de 'chien de garde de la reine' l'appellait ailleurs un peu souvent. Il devrait sans doute s'occuper du cas de Jack l'Eventreur, tuant des gens a Londres. Peu de victimes, beaucoup de peur et de sang. Hum, sans commentaires, surement encore un tueur en série... Il ferait bien d'en parler a Madame Red, sa tante. Par contre, il ferait bien d'éviter d'emmener les quatres pas doués qui lui serve de serviteurs... Enfin bon. Au final, en emmenant seulement Sebastian ça devrait être bon... M'enfin lui il serait venu de toute façon alors...

[Ellipse de quelques mois, nous sommes maintenant en Février. Il a appris qu'il lui restait un an a vivre en Mars 1888, la nous sommes en Février 1889, vu que j'ai a peine commencer a l'écrire, vous avez des chances d'avoir pas de suite. Mais vu comme c'est parti, vous allez être spoiler sur le 24ième épisode...]

London bridge is falling down, falling down, falling down...



Personnage tiré de: Kuroshitsuji (*O* c'est Ciieeeeel kyaaaaaah nefe X3 faire ce perso en Shinigami est pour moi une façon de me dire que j'accepte la fin de l'anime... Même si j'arrive pas a le croire.)
Rang souhaité: † Shinigami génial †

Codes: |Yosh'|

† Questions subsidiaires †


Connaissez-vous des gens sur le forum?Euuuuh I'm Chiasa
Comment avez-vous connu le forum? Ca date nefe xD par la fondatrice...
Je crois


Dernière édition par Ciel le Sam 4 Avr - 12:14, édité 2 fois
Ciel
Ciel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Onigami Dim 29 Mar - 23:18

Bonne continuation pour ta fiche, Ciel-kun/chan! =D
Et rebienvenuuuue! ^_^
Les codes sont bons! =)
Onigami
Onigami
Dieu/Déesse Extrême

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

https://shinigami-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Shana Shakugan Dim 29 Mar - 23:57

Bonne continuation et irashai!!!
Shana Shakugan
Shana Shakugan
The Flame Haze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Japan!
Emploi/loisirs : Otaku!!!
Humeur : Kakoii! ><
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier
Age: 15 ans
SL: 500

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Ciel Jeu 2 Avr - 9:30

Vous avez maintenant les deux premières parties de l'histoire, vous aurez la dernière quand j'aurai fini de la taper nefe ^^
Ciel
Ciel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Shana Shakugan Dim 19 Avr - 11:30

*A mal aux yeux avant de lire*

J'arriverais pas T.T
Shana Shakugan
Shana Shakugan
The Flame Haze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Japan!
Emploi/loisirs : Otaku!!!
Humeur : Kakoii! ><
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier
Age: 15 ans
SL: 500

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Ciel Dim 19 Avr - 11:32

Mince j'avais oublieer de finir >< bon la flemme XD mais pourquoi t'a mal aux yeux?
Ciel
Ciel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Shana Shakugan Dim 19 Avr - 11:34

Je hait lire T.T. Ça me rappelle a l'école on me surnommer avant "La dévoreuse de livre". Avec le L majuscule ><
Shana Shakugan
Shana Shakugan
The Flame Haze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Japan!
Emploi/loisirs : Otaku!!!
Humeur : Kakoii! ><
Date d'inscription : 10/03/2009

Dossier
Age: 15 ans
SL: 500

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Onigami Lun 27 Avr - 0:34

OMG Je love l'avatar! *p*

J'en conclus que ta fiche est finie?
Onigami
Onigami
Dieu/Déesse Extrême

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

https://shinigami-life.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Chiasa Mamoru Jeu 30 Avr - 12:23

Ouiiiiiiii (a chaque fois que j'essaie d'écrire la dernière partie, je me retrouve avec les larmes aux yeux et pas envie de la finir dans les trentes secondes XD)
Chiasa Mamoru
Chiasa Mamoru
Mayushi level A -||- Super princesse

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours] Empty Re: Yew, j'pouvais pas résister a ce perso nefe ^^ [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum